Panzer Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzer Brothers

Guilde active sur le jeu Fourmizzz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de moi même

Aller en bas 
+2
sigyn
cyberamt
6 participants

Doit on accepter SKORM ou pas ?
OUI
Candidature de moi même Vote_lcap83%Candidature de moi même Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NON
Candidature de moi même Vote_lcap17%Candidature de moi même Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Me range du côté de la majorité
Candidature de moi même Vote_lcap0%Candidature de moi même Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Skorm
Invité




Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

Salut a tous! Je vais pas me présenté vu que le questionnaire est la pour sa. Mais bon j'espère être accepté parmi vous.

Citation :

1. Quelle heure est-il ? 13h05
2. Ton prénom ? Alex
3. Quel est ton état ? Maniacodépressif xD
4. Ton age ? 15
5. Ta région approximative : ? Var
6. Ton nick dans Fourmizzz ? Skorm
7. Kalash ou M16 ? M16
8. Le communisme ? Complètement dépassé...
9. Ton personnage historique favori ? Erwin Rommel
10. Comment tu tues d’habitude ? De la maniere la plus bourrine possible...
11. La baise naturelle ou sans protection ? Beh euh ? Sa revient au même...
12. New-York, Mogadishio, Sao Paulo, Londres ou un goulag chinois ?New York quoique sa pourrait etre sympa un goulag chinois...
13. Bière ou vin ? Biere!
14. le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié vide sans aucun doute ;)..
15. Pour toi qu’est-ce qu’une bonne fourmi ? Une fourmi travailleuse et acharné...
16. Un slogan pour les PB ? "Y a des ally qui font le mal et qui le font bien, d'autres qui font le bien mais qui le font mal ...Les PB font seulement bien mal"
17. Ta maxime ? Gné? scratch
18. Genre de musique préféré ?Hardrock!
19. Fleur préférée ?Jonquille
20. Vivre vite ou mourir jeune ? Vivre vite..
21. Vador, Zorg, de Funès, Laure Sinclair ou James Bond ? Vador, même si il perd dans tous les star wars...
22. Ton meilleur concert ?Aucun pour le moment mais ptet bien Rammstein très prochainement..Twisted Evil
23. Un problème ?Un seul : les question de se questionnaires n'ont ni queue ni têtes ^^
24. Une question ? Oui une : Considérez-tu que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
25. Toi avec la Femme/Homme de ta vie ?Non...pas encore ^^
26. CD de musique favori ? Rammstein = Rosenrot
27. La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? "********* de réveil"
28. Dans quel pays souhaiterais-tu vivre ? Le Pérou xD
29. Ton plat de bouffe :préféré-entre-tous-que-tu-mangerais-tous-les-jours-sur-une-ile-déserte?noix de coco (pas trop bien pigé la question^^)
30. Qu'y a-t-il sur ton mur ? Un poster géant de Lokii(fayotage powwaa ^^ )
31. Quel est le plus terrible engin de guerre?Un sous marin nucléaire, avec a son bord, Mc Giver, Rambo et Terminator. ^^
32. Quel est ton animal préféré ?Le chat
33. Couteau, fusil longue distance, mitrailleuse d’hélico, mains nues, essence, poison ou sarcasme ?mitrailleuse d’hélico ET sarcasme.
34. Ton surnom ? Skormichou (sur ogame)
35. Une expression que tu aimes dire ? Bonté divine!
36. Ton film préféré ? V pour Vendetta
37. Qu’est-ce qui est dépassé pour toi ? Les billes
38. Livre favori ? La philosophie des escargot de bourgogne. xD Nan je dec, Eragon (le 2)
39. Une équipe c’est quoi ? ÉQUIPE, subst. fém.
A.− Groupe plus ou moins structuré ayant une finalité commune.
40. Marque de voiture préférée ? Spyker (oui sa existe)
41. Ta qualité principale ?Ma patience et mon acharnement
42. Ton défaut qui tue ?La flemmardise...
43. Un souhait (autre que d’entrer chez les Panzers) ?Dominé le mondes de fourmizzz...^^ Et découvrir si la lumière s'éteint quand on ferme la porte d'un frigo.
44. Apocalypse Now, Sex & the city, American Pie, Dr House, la grande vadrouille ou Blade runner ? Apocalypse Now
45. Tu emportes quoi dans ta valise pour l’Ile Déserte qui va te sauver du monde immonde ? Un couteau suisse toute option.
46. Ton héros ? Lokii (et hop! On rajoute une couche de fayotage^^)
47. Ton instrument de musique préféré ?Batterie
48. Que penses-tu de la politique ?Se serait cool si y avait moins de démagogie...
49. A partir de quel moment on doit frapper ?Quand l'enemis est au plus bas..
50. Ton alcool/cocktail/ bière/vin préféré ?Cognac! Et vodka



Tadddammm! Après 4 heures d'acharnement, 5 litre de café, 3 clavier, 2 souris et 2 malédiction lancé contre mon pc. J'ai fini! ^^



Skorm
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Invité




Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

Sans commentaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt
Blablateur en chef
Blablateur en chef
cyberamt


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:10

Salut Skorm,

Heuuuu Embarassed Désolé on t'a oublié ! Je soumet ta candidature à vote.

Citation :
24. Une question ? Oui une : Considérez-tu que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?

Là j'avoue que je n'ai plus qu'à me tirer une balle, car j'ai rien pigé ! lol!

Citation :
31. Quel est le plus terrible engin de guerre?Un sous marin nucléaire, avec a son bord, Mc Giver, Rambo et Terminator. ^^

Mdrrrr ! lol!


Citation :
32. Quel est ton animal préféré ? Le chat

Wouaaaaa ! Comme moi !

Citation :
34. Ton surnom ? Skormichou (sur ogame)

Quel univers ?
Moi je suis sur le 29 !

Citation :
Ton film préféré ? V pour Vendetta

C'est vrais qu'il est sacrément bon ce film, mais j'aime pas trop Nathalie PORTMAN avec les cheveux courts ! ça gache sa beautée ! Sad

Citation :
40. Marque de voiture préférée ? Spyker (oui sa existe)

Ha bon !? confused

Ha bah oui apparemment :
http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/cars/spyker/spyker_2.jpg



Hummmm pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sigyn
Reine rousse
Reine rousse
sigyn


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:20

vouaip pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Berserkers
Avant-garde Ricard
Avant-garde Ricard
Berserkers


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:49

Pour l'instant c'est non pour moi, je changerais d'avis quand tu te seras liberé de lebibi ( techno 15..) et que tu l'auras poutré a plus se relever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Invité




Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Merci de vos réponses ;)

@ Berserkers = Aprés 5 vagues j'ai pas put tenir...:S Mais ne t'en fait pas ! La revolte est une question de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
Invité




Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:55

Désolé pour le double post mais :


Pour ogame : Je suis sur le 1 et 10
Et pour la spiker : Hé ho! Je suis pas n'importe qui moi....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lokii
Ministre de l'offense
Ministre de l'offense
Lokii


Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:15

Ton petit nom c'est La Violette? ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lokii.skynetblogs.be/
Wopopop
Soldat d'élite PB
Soldat d'élite PB
Wopopop


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:52

C'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berserkers
Avant-garde Ricard
Avant-garde Ricard
Berserkers


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:29

Skorm a écrit:
Mais ne t'en fait pas ! La revolte est une question de jours...
[/b]


J'ose esperer que tu n'essais pas de me mettre l'eau a la bouche...sans quoi va falloir etre a la hauteur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokii
Ministre de l'offense
Ministre de l'offense
Lokii


Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:27

Salut Laviolette ! :-)

Je me devais de venir faire un petit commentaire sur ta présentation, ma foi, assez cool :-) (et je dis pas ça parce que tu as un poster de moi hein!)

JE te signale juste que Vador ne perd pas à chaque fois : dans l'Empire contre-attaque, il fout quand même une belle douille à l'aut' con blondinet là lol.

Pour le concert de Rammstein, je te confirme, c'est du miel ! Pour les avoir vu deux fois sur scène, je peux dire que ça en vaut très vachement la peine.

Quant à l'opposition hédonisme populaire/Epicurisme juridiquo-moral je dis ceci :
A mon avis la société occidentale s'enfonce en effet dans une spirale de violence potentielle due, entre autre à l'opposition entre ce qu'elle dit qu'elle devrait faire et ce qu'elle fait. Il me semble plus précisément que la contradiction entre les excès ontologiques incontrôlés (et incontrôlables) de la société de consommation ET le passéisme transcendantal de la LOI n'est pas supposée mais bien réelle...
Il faudrait donc penser immédiatement à mettre en place une hystérèse aux dogmes rigides de cette LOI afin qu'elle rencontre, ou tente de rencontrer, les réalités immanentes de l'évolution humaine. (en gros, faut tuer tout le monde et tout dessuite).

Pk le Pérou?


Bravo pour les Spykers, très bon choix! En version course (GT3) elle font un bruit absolument superbe. J'en ai vu deux courir à Francorchamps l'année dernière.

Après tout ceci, je pense que tu seras élu Panzer et j'espère que tu nous feras honneur.
En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter IG.


Juste un truk : elle est où ta candi IG? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lokii.skynetblogs.be/
Skorm_
Invité




Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

Merci...Sinon dans star wars c'est vrais qu'il gagne mais tout de même ! C'est pas très loyal! Si Luke perd c'est parc eu que il est choqué d'apprendre que son père est un humain croisés avec une machine a laver ultra sophistiqué ^^.

Autrement je suis heureux de connaitre quelqu'un qui partage mon point de vue concernant l'opposition hédonisme populaire/épicurisme juridiquo-moral. ;) On les aura! xD

Pour le Pérou je sait pas...je savait pas trop quoi mettre et j'avais la flemme de mettre Kazakhstan.

Sinon je viens de poster ma candid ig ;) J'espère aussi vous faire honneur en commençant par virer mon colonisateur! Twisted Evil

Dernière chose : Je me suis inscrit sur le forum... ;)


Skorm
Revenir en haut Aller en bas
haunt
Soldat myrmicator
Soldat myrmicator



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apside3d.fr
sigyn
Reine rousse
Reine rousse
sigyn


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:46

et nous v'la encore avec un protege de Lokii tssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi même Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi même   Candidature de moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panzer Brothers :: Reste du monde :: Salut les keums !-
Sauter vers: